Secure website | Fast delivery | 30 day return policy | High quality

Responsibility and labels

At RedBelgium.be, we are fully aware of our ethical and environmental responsibilities! We are concerned with set up fair and equitable production conditions and endeavour to offer always more ecological products!

Beyond the quality services, this is the reason why we chose Spreadshirt as partner for the manufacturing of our products.

Ethical Responsibility

Spreadshirt is based on fairness and honesty. We ensure this by adhering to our Code of Practice. We make sure that our suppliers abide by our code or adhere to similar principles. We strive to conduct fair and legitimate relationships with all of our business partners. When choosing suppliers and merchants, personal relationships or gaining an advantage of some sort is never a decisive factor. All that counts is quality, experience and integrity.

Environmental Responsibility

Sustainability is close to our heart. We produce environmentally-friendly T-shirts in order to reduce waste and we recycle whenever possible. An important step here was the introduction of our own collection. This makes us proud and gives us the opportunity to exert an influence on the origin and production of the T-shirts we are printing on.

Bio-Fair Certificates and Labels

Quality and responsibility – these are what we like to consider our core values. Our fabrics’ quality is certified with seals of approval that bear witness to the high standard the manufacturers impose in addition to information about their ecological and environmental impacts.

The list below presents an overview of the labels, certificates and affiliations obtained by our manufacturers :

Site sécurisé | Livraison rapide | Droit d’échange de 30 jours | Qualité haut de gamme

Responsabilités et Labels

Chez RedBelgium.be, nous sommes pleinement conscients de nos responsabilités éthique et environnementale! C’est pourquoi nous sommes soucieux de mettre en place des conditions de production équitables et nous nous efforcons de proposer toujours plus de produits écologiques !

Au delà des services de qualité, c’est pour cette raison que nous avons choisi Spreadshirt comme partenaire pour la réalisation de nos produits.

Responsabilité éthique

Spreadshirt accorde une importance capitale à l’honnêteté et à l’équité. Nous engageons nos fournisseurs à appliquer des conditions de production et de travail équitables. Celles-ci englobent, entre autres, le fait d’empêcher le travail des enfants ainsi qu’une rémunération juste. Pour atteindre notre but, nous travaillons avec des fournisseurs qui se sont aussi engagés et ont signé le code de conduite (Code of Conduct) ou présenté un document équivalent.

Responsabilité environnementale

Le développement durable est primordial à nos yeux. Nous essayons ainsi notamment de proposer toujours plus de t-shirts écologiques et recyclons autant que possible nos déchets. Nous avons accompli une grande étape en matière de développement durable lorsque nous avons lancé notre propre collection. Cela ne nous met pas que du baume au cœur, mais nous donne aussi la possibilité d’avoir plus d’influence sur l’origine et la fabrication des t-shirts que nous imprimons.

Certificats et Labels bio-équitables

Quand il s’agit de textile, les certificats et les labels obtenus par les marques représentent une source d’information fiable. Ils indiquent si un fabricant respecte ou non les standards en vigueur et produit sa marchandise dans des conditions équitables et respectueuses de l’environnement. Pour plus de sécurité, leur validité est limitée à un an et doivent donc être renouvelés chaque année.

La liste ci-dessous vous présente un aperçu des labels, certificats et affiliations obtenus par nos fabricants :